1 décembre 2009

 

Encore des rumeurs !

Et celles-ci sont fracassantes.

Ça ne vous aura pas échappé : on tutoie la gloire. Notre p'tit Carnaval Illégal distribué sur cd1d.com tout comme ses prédécesseurs, des dates jusque dans la Somme, des milliards qui s'amoncellent sur notre compte en banque et maintenant rien moins que deux micros sur mon ampli de guitare pourri en live. Inversion de phase et blaka la stéréo !!

Ça expliquerait les morts récentes d'étudiants, du Pôle Etudiant à la Carrière. A moins que ce ne soit à cause de nos nouveaux chauffeurs de salle intermittents, frais comme des gardons, prêts pour plusieurs années de bons et loyaux services ! Mais rassurez-vous, les vieux ne sont pas encore enterrés. Ils sont même plutôt flippants en ce moment !

Jugez plutôt : circuleraient sur la Toile les premières versions de travail du prochain spectacle. Aux dernières nouvelles, le groupe souffrirait d'une grave schizophrénie et n'aurait rien trouvé de mieux à faire que de travailler simultanément sur... deux répertoires.

Les braves gens vous le diront, c'est n'importe quoi, courir deux lièvres à la fois, vouloir le beurre et l'argent du beurre, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, rira bien qui rira le dernier. Comme d'habitude, 99% d'entre eux s'accordent à dire que c'est désastreux pour l'image du groupe, irréalisable - à moins de tout bâcler - et surtout profondément stupide.

Comme d'habitude, on va donc le faire, pour ceux qui réfléchissent pas trop, ceux* qui restent définitivement ébahis par le ratio énergie mise en oeuvre / perspectives de réussite sociale et d'accomplissement artistique et qui trouvent ça intéressant d'un point de vue conceptuel, et nous-mêmes - bref, les 1% qui restent !


* Pfiou, vous, si vous existez, vous devez vraiment bien nous aimer !